We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23478
    • 133 Posts
    bonsoir

j’ai beau tourner le problème dans tous les sens... hormis à bricoler un template pour que mon SMF ressemble au template de modx , je ne vois pas comment l’insérer

ma question est plus large que la simple ( huh ) intégration de SMF.... elle peut se oser our d’autres appli (quoi que les outils spécifiques que nous avons développés jusqu’à présent, je vois bien comment les transformer en snippet : je remplace tous les echo par une concaténation vers la variable de sortie, du même nom que le snippet (si j’ai bien compris))...

mais d’une façon plus général... j’ai un peu du mal à voir...

encore merci de vtre patience et de votre aide
      • 6726
      • 7,075 Posts
      En ce qui concerne SMF, il n’y a guère d’autre moyen que d’intégrer les templates... ce sera toujours le cas pour une application externe. La solution alternative pour utiliser les mêmes templates, c’est un forum écrit avec l’API de MODx.

Maintenant pour ce qui est de la méthode, je ne suis pas développeurs donc je laisserai mes camarades répondre, mais un petit coup d’oeil au code du module SMF ou de Gallery 2 te donnera une idée. En général, ça passe par un include et parfois même une synchro des tables utilisateurs...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 23478
        • 133 Posts
        merci de ta réponse rapide david wink

quand je parlais d’intégrer, je pensais surtout mettre le forum en plein dans la div qui contient [*content*] (je ne parlais pas de synchroniser les bdd - pour ça j’ai déjà vu le bridge modx - SMF)

Du coup tu as répondu : à moi de faire un template pour modX et SMF undecided (chuis absolument pas designer... moi bœuf technicien qui code... j’ai vu le topic de présentation .. j’vais aller y faire un tour)

bon ... ben j’comprends bien le truc.. il ne me reste plus qu’à creuser les API modx pour appeler le menu modX depuis SMF
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Je pense que tu pars dans la mauvaise direction, la meilleure option est d’utiliser le module SMF pour MODx. L’intégration des templates sera indispensable de toute façon...
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id