We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11214
    • 225 Posts
    Changement d’adresse, etc..toutes les données qu’un user qui s’auto-inscrit (via je crois le chunk FormSignup) sont certainement affichable par ce même user une fois logué aux fins de compléments ou modifications eventuelles...Mais comment ? Y-a-til un autre chunk qui fait cela...? undecided embarrassed Dur dur de débuter..Mais Modx est vraiment un cms formidable
      Verum Index sui et falsi
      • 18219
      • 826 Posts
      J’ai commencé un snippet sur ce sujet : WebUserInfo
      Depuis sottwell a sortie un autre : Web Edit Profile Snippet.
      Je n’ai pas regardé ce qu’il fait (pas le temps pour le moment).

Est-ce que celà réponds à ton pb ?
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 11214
        • 225 Posts
        Certainement..je vais voir dès que possible. Un grand merci laugh
          Verum Index sui et falsi
          • 11214
          • 225 Posts
          Si j’ai bien compris..tu as beaucoup de boulot..bref trop pour la mise à jour de ton snippet - ie faculté de modifier les données affichées - qu’apparement nous sommes nombreux à attendre...

Dommage...J’espère que c’est pour bientôt !
            Verum Index sui et falsi
            • 18219
            • 826 Posts
            Non je comptais le faire après que j’ai fini celui de SendForm mais sottwell m’a pris de vitesse et à publier son snippet. Je n’ai pas regardé ce dernier. Je ne sais pas s’il remet en cause le mien ou vient en complément.
            Je regarderai cela le moment venu pour finir ou non ce snippet
            C’est vrai que pour le moment je n’ai pas bq de temps wink
              Marc
              I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink