Bonjour à toutes et à tous,
Je tourne en rond et ne trouve pas la solution à ce problème d’affichage : j’ai défini un menu (avec DropMenu) pour naviguer dans le site et l’entrée "Add a new entry" apparaît correctement dans le dossier "blog" dés que mon identification est réussie. Lorsque je sélectionne le dossier "blog", tous les résumés d’articles apparaissent dans ma page DONT "Add a new entry" avec le formulaire associé (positionné comme le dernier article) Ma question est la suivante : est-il possible de faire apparaître le document "Add a new entry" UNIQUEMENT comme un élément de l’affichage réalisé par DropMenu SANS qu’il apparaisse comme le dernier de mes articles dans la page de contenu ? Je ne souhaite voir dans cette page que les articles REELEMENTS postés... et actionner "Add a new entry" par l’intermédiaire du menu uniquement. Est-ce possible ?
Bonne journée à toutes et à tous.
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Salut,
normalement tu devrais être le seul à voir cet article dans la liste.
Je suppose que ce document est invisible pour les visiteurs.
:-)
Heliotrope merci,
Je me débrouille avec ça
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.