We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10161
    • 31 Posts
    Bonjour à toutes et à tous,

Je tourne en rond et ne trouve pas la solution à ce problème d’affichage : j’ai défini un menu (avec DropMenu) pour naviguer dans le site et l’entrée "Add a new entry" apparaît correctement dans le dossier "blog" dés que mon identification est réussie. Lorsque je sélectionne le dossier "blog", tous les résumés d’articles apparaissent dans ma page DONT "Add a new entry" avec le formulaire associé (positionné comme le dernier article) Ma question est la suivante : est-il possible de faire apparaître le document "Add a new entry" UNIQUEMENT comme un élément de l’affichage réalisé par DropMenu SANS qu’il apparaisse comme le dernier de mes articles dans la page de contenu ? Je ne souhaite voir dans cette page que les articles REELEMENTS postés... et actionner "Add a new entry" par l’intermédiaire du menu uniquement. Est-ce possible ?

Bonne journée à toutes et à tous.
      Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
      • 4831
      • 57 Posts
      pardon d’avance de faire une réponse décalé : en fait apparemment d’après ce que j’ai lu, newslisting est plus ou moins abandonné (le pauvre) et remplacé par la/le snippet Ditto.
      Mais tu vas rencontré le même problème smiley
      en fait je pense qu’en utilisant un &filter<>`id, leiddetondocumentànepasafficher` dans ditto.
      Enfin je ne connais pas trop la syntaxe de filter mais c’est l’idée smiley
      bon courage.
        • 11975
        • 2,542 Posts
        Salut,

normalement tu devrais être le seul à voir cet article dans la liste.
        Je suppose que ce document est invisible pour les visiteurs.

:-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 10161
          • 31 Posts
          Heliotrope merci,
          Je me débrouille avec ça
            Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.