We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21101
    • 169 Posts
    Hello

apres avoir cherché sur le forum, mais en vain "Your query was not enough specific", je cherche un plug-in ou un snippet de coloration synthaxique pour du C++

je pense que ça doit exister, j’ai pas trouvé non plus dans le Repository de modxcms.com sad

merci wink
      Play no games
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Il y a le plugin geshi ==>http://modxcms.com/forums/index.php/topic,3651.0.html
      En revanche je ne sais pas quels sont les langages supportés

:-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 21101
        • 169 Posts
        ouaip je viens de voir, je savais pas que "coloration" se tarduisait par "highlighting" grin

par contre d’apres le topic de geshi, il parait que la classe utilisée est tres lente... sad et autre chose aussi: l’appel du plug-in se fait par
        [[GeSHi?&file=`source/myFile.php` &lang=`php`]]

ce qui m’embete c’est le "file=" moi je veux juste colorer une partie du texte de ma page c’est tout grin

je vais voir sur le net si il y’a pas de script de coloration indépendant qu’on pourrait intégrer smiley
          Play no games
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Quote from: negz at Oct 09, 2006, 07:14 AM

ouaip je viens de voir, je savais pas que "coloration" se tarduisait par "highlighting" grin

par contre d’apres le topic de geshi, il parait que la classe utilisée est tres lente... sad et autre chose aussi: l’appel du plug-in se fait par
          [[GeSHi?&file=`source/myFile.php` &lang=`php`]]

ce qui m’embete c’est le "file=" moi je veux juste colorer une partie du texte de ma page c’est tout grin

je vais voir sur le net si il y’a pas de script de coloration indépendant qu’on pourrait intégrer smiley

tu es sur ?

I have updated the plugin: since GeSHi is VERY slow, the new version of the plugin applies highlighting only on those documents that are retrieved from the database. In this way, documents get cached along with their highlighting, reducing to 0 the cost of highlighting cached documents.
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 21101
            • 169 Posts
            aah c’est bien ça smiley

bon je vais tester grin
              Play no games
              • 21101
              • 169 Posts
              bon, voilà, j’ai installé la version présente sur modxcms.com et j’ai remplacé les fichiers par la version actuelle.

ça marche plutot, mais j’ai pas le numéro des lignes comme sur le site officiel... ça doit pouvoir se modifier mais bon, j’en ai assez fait pour aujourd’hui grin
                Play no games
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Regarde aussi du côté de
                [PLUGIN] Computer Scientist’s PowerPack

Je crois qu’il a des fonctions plus avancées...
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id