We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 25059
    • 47 Posts
    Bonjour à tous...

Cela fait un moment que je n’étais pas passé. Après avoir légerement éprouvé le système d’un point de vue personnel, je l’ai conseillé pour le développement d’un projet à mon boulot. Je suis donc en train de me coller à l’organisation du système pour répondre à nos besoins. D’ici peu, et si celui-ci nous convient pour les fonctionnalités souhaités, il est possible qu’on l’utilise dans le cadre d’un projet encore plus important.

Bon, mon problème actuel réside dans l’utilisation de TvTagCloud. Celui-ci ne veut pas m’afficher les tags de la page courante, simplement.
    En effet, nous souhaitons réaliser une sorte de blog et utiliser un système de tags via les TV pour relier les billets entre-eux par mot clés. Ainsi, l’affichage avec TvTagCloud des tags de la page courante seulement nous permettrais de faire un lien vers les billets possédant le même mot clé.

Merci d’avance pour votre aide...
      :: RiderCrazy.Com :: Server@Home - [WIP] En cours de transition vers MODx
      • 11975
      • 2,542 Posts
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 25059
        • 47 Posts
        C’est pas faute d’avoir chercher... je devais pas mettre les bons termes de la recherche encore une fois :/

Merci beaucoup, pile poil ce qu’il me fallait et en plus ça fonctionne avec les chunks... tip top :p
          :: RiderCrazy.Com :: Server@Home - [WIP] En cours de transition vers MODx