Il faudrait demander au traducteur original, pas très clair en effet... un moyen de clarifier serait de regarder l’original en anglais...
Edit : J’ai regardé...
$_lang["snippet_msg"] = ’Here you can add/ edit snippets. Remember, snippets are \’raw\’ PHP code, and if you expect the output of the snippet to be shown at a certain point within the template, you need to return a value from within the snippet.’;
Je pense modifier la traduction de cette manière :
Cette section vous permet de créer et de modifier des snippets. Les snippets sont codé en PHP «pur». Attention, si vous vous voulez que les variables du snippet soient exploitables dans un modèle de page, celui-ci doit retourner des variables locales (se reporter à http://fr2.php.net/variables.scope)
Ceci dit, je ne suis pas développeur il faudrait me confirmer que je ne dit pas d’ânerie
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Après mûre réflexion, je dirais plutôt :
Cette section vous permet de créer et de modifier des snippets. Les snippets sont codé en PHP «pur». Attention, si vous vous voulez que le code généré par le snippet soit visible à un endroit précis de votre page, celui-ci doit retourner la valeur d’une variable du snippet.
En clair, il faut remplir une variable avec des données. Par exemple
$ma_variable='ma valeur';
et ensuite, il faut la "retourner" à la fin du snippet :
En apparté, je n’aime pas du tout la nouvelle page d’accueil du site. Je trouve le rouge agressif
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Guillaume, la nouvelle page d’accueil du site est une page temporaire, en faveur de la lutte contre le cancer du sein... j’avais fait une annonce pour expliquer :
En octobre, modxcms.com voit la vie en rose !
Sinon, merci pour la modif, je vais en tenir compte pour actualiser le fichier de langue...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Je viens juste de voir ton annonce

et de faire un petit post
Pour la traduction, j’espère que je ne me trompe pas car l’anglais c’est pas mon fort

et le français que je propose est très certainement à reprendre(je fatigue un peu là et je ne sais plus trop ce que je dit

)
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !