Bonjour,
J’ai un petit souci avec le flux rss, voici la question que je me pose (acuellement avec newslisting):
Comment faire lorsque j’ai un dossier news (id1) (avec template), et chaque news (id2, id3, etc) (avec son propre template aussi) ?
Si je crée mes news avec "blank template" + xml mes news perdent toute leur mise en page.
Comment créer un flux rss ?
Que devrais-je faire, y a-t-il une autre solution que je puisse greffer dans modx ?
J’ai créer mon site avec newslisting que je ne pense pas changer pour ditto, car cela fonctionne très bien.
Merci d’avance pour votre aide précieuse chers modxers !
Mehdi
www.lordsofrock.ch
Scuse my english...I'm swiss
Salut,
j’utilise pas du tout ces fonctionnalités pour l’instant mais j’imagine qu’i faut essayer en créant un document specifiques pour le flux rss.
Disons => fluxRssNews qui contient un appel ditto(ce serait preferable) / newslisting pour créer le flux avec startID= idFolderNews
les reglages du docs sont content type = text/xml et template blank.
Ensuite dans ta page de news normal / html tu inclus dans le header avec la balise qui va bien le flux rss avec href =idfluxRssNews
Qqchose comme ça:
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS" href="[~ idfluxRssNews~]" />
:-)
J’ai vu un nouveau snippet qui faisait cela.
Je cherche un peu.
Ah le voila il est d’OpenGeek.
Je ne l’ai pas testé et apparemment peu l’ont fait. Cela vaudrait le coup de faire cet essai et de nous retourner les résultats
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Merci à vous 2 je vais tester ces différentes possibilités ilico !
Keep on rockin’ !
Mehdi
Scuse my english...I'm swiss