We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 12004
    • 5 Posts
    Je réponds tardivement ...
    Mais alors là, mille mercis smiley
    Cela me donne l’envie d’explorer vraiment plus à fond Modx (c’était le truc qui me manquait a priori pour monter mon projet).
    J’ai découvert l’univers des CMS avec Drupal (au point d’avoir monté un petit site) et même si c’est un outil très flexible (beaucoup plus que Joomla et autres Nuke-like) tout en restant léger (vs. Typo3 sur lequel je m’étais fixé au début de mes recherches), j’ai été déçu par sa conception un peu bornée des droits utilisateurs. Il me semble que celle de Modx est beaucoup plus flexible et ergonomique, se rapprochant de celle de wikis comme PmWiki ou Tikiwiki (mais pas d’éditeur Wysiwyg).
    Et en plus la communauté francophone a l’air d’être hyperdynamique, pour un soft anglophone d’origine ...
      • 16732
      • 592 Posts
      J’ai mis le module sur le repository ainsi qu’un fichier csv formaté exemple.
      http://modxcms.com/WebusersImport-948.html

J’en ai profité pour ajouter la possibilité de crypter ou non les mots de passe suite à une demande sur le topic du module.

Plusieurs suggestions pour ajouter des fonctionnalités sont très intéressantes, comme la possibilité de faire l’inverse cad créer un fichier csv contenant tous les utilisateurs... donc à suivre

• 18219
        • 826 Posts
        Alors là je suis sidéré. Bravo Laurent pour cette fresnésie. N’hésite pas à venir souvent sur le forum wink

A+
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink