Bonjour,
J’ai des photos à mettre sur un site. J’ai besoin de les mettre par catégorie (halloween, noël, 14 juillet, etc.).
d’après ce que j’ai compris, je dois créer un dossier avec l’appel à MG :
[!MaxiGallery?&display=childgalleries!]
Ensuite, je crée des documents dans ce dossier avec
[[MaxiGallery? &display=`embedded` &embedtype=`slidebox` &pics_per_page=`16` &thumb_use_watermark=`1` &thumb_watermark_txt=`Some watermark!` &pic_use_watermark=`1` &pic_watermark_type=`text`]]
Ensuite, j’uploade les images à l’aide de l’outil d’administration des galleries.
J’essaye désepérement d’afficher un "watermark" sur les miniatures ainsi que sur les images grande taille mais sans résultat. Est ce qu’il faut une configuration PHP particulière ?
Dans la visualisation de la page (dossier), je n’ai rien d’affiché. Comment puis je afficher le nom d’une gallerie ou si possible un logo ou la première photo par exemple ?
Note : j’ai en 1er créé une page et j’ai uploadé 5 photos. Ensuite, j’ai voulu afficher les nom des galleries. J’ai donc créer un dossier et déplacé ma page dans le dossier. Après quelques tripatouillages, j’ai dans le répertoire (sur le disque dur) assets\galleries\46\48 (46 étant l’id de mon dossier et 48 l’id de ma page halloween). Les photos sont dans le dossier 48. Dans le dossier 46 je n’ai que le dossier 46.
Merci de votre aide.