We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30248
    • 11 Posts
    Salut,

Je cherche à afficher un éditeur (genre FCK ferait très bien l’affaire) dans un module de saisie de données. Après quelques tests, il n’est apparemment pas possible d’utiliser des templates variables à l’intérieur d’un module.

Donc à moins que j’ai manqué une subtilité des TV, comment est ce que j’intègre mon FCKEditor à mon module, au lieu d’une bête textarea?

Merci
      • 33175
      • 711 Posts
      Il est effectivement impossible d’utiliser les TVs dans un module.
      Je ne connais pas la mise en place de FCKeditor (ou autre) mais je pense que c’est possible.
      Je ne suis pas chez moi et par conséquent, je n’ai pas accès aux sources de Modx. Je pense que le mieux est de regarder dans les sources voir comment FCK Editor est appelé au niveau de l’édition d’un document. D’après la doc de FCK Editor, tu peux l’afficher à l’aide de JavaScript ou de PHP, à toi de choisir.
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 30248
        • 11 Posts
        OK merci.
        Mais pourquoi n’est il pas prévu d’utiliser les TV dans les modules?? J’ai un peu de mal à comprendre la logique.
        M’enfin c’est pas trop grave non plus. wink
          • 33175
          • 711 Posts
          Les TVs sont prévus pour les documents, comme les snippets et les chunks smiley
          Il est vrai que ce serait bien pratique / utile que les snippets, les chunks et les TVs puissent être utilisables dans les modules.
          Si je ne me trompe pas, je crois que c’est prévu pour la version 1.0 mais sans certitude (de mémoire, j’ai du voir passer cette info ; si je la retrouve, je confirme smiley )
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !