We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Le snippet UserComments est très utile, mais désormais complètement dépassé par Replix, le snippet proposé par bS.

Fonctionnalités :

Permet aux utilisateurs de poster des commentaires (autorisation basé sur les utilisateurs web) :
    * Souscriptions (permet de recevoir les réponses au commentaire via mail, seulement pour les utilisateurs web)
    * CAPTCHA (anti-spam)
    * Moderation (gestion par groupes d’utilisateurs web, paramétrable)
    * Utilise les chunk pour les micro-gabarits (comme dans Ditto)
    * Utilisation du compteur de commentaires dans d’autres snippets possible (exemple : Ditto)
    * Amélioration du système de commentaires via des champs customs !

Si vous ne l’avez pas encore fait, téléchargez le ici :

[Snippet] Replix 1.6.0 beta [update: 01-06]
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
      • 33175
      • 711 Posts
      Merci pour l’info David smiley je ne savais pas que replix pouvait faire tout ça smiley
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 5891
        • 55 Posts
        çà va trop vite pour moi le dévelloppement chez MODX rolleyes
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Oui tellement vite qu’on se forme en permanence ! C’est dingue...

Et je vous parle même pas de ce qui arrive dans les semaines qui viennents (le nouveau parser grin) c’est du pur bonheur mais alors les neurones vont fusionner à mort !

MODx est l'outil id
            • 3865
            • 17 Posts
            Bonjour, je suis entrain de regarder pour afficher des commentaires pour certains de mes articles.
            Je suis d’abord parti sur "UserComments" où la tout marchait bien , mais en me baladant sur le forum je suis tombé sur ce post.

Mais quand j’installe ce snippet et le plugin "TBS4Modx" il ne m’afffiche plus les pages qui utilise mon template dédié à mes articles, j’obtiens une page blanche que je suis en local sous "movamp" et cette erreur quand je test sur un site en ligne :

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/114/sdc/9/0/grababox/modx/assets/snippets/replix/replix.inc.php on line 368

undecided

• 6726
              • 7,075 Posts
              Tiny But Strong est un moteur de template, il faut donc prendre en compte la doc de TBS pour la construction des templates... UserComments utilise le templating "classique" de MODx, d’où ton problème, puisque Replix utilise TBS (dans les versions récentes).

MODx est l'outil id
                • 3865
                • 17 Posts
                ha ok, j’avais pas compris le plugin marchait comme ça, je pensais qu’il s’occupait lui même justement de faire correspondre les deux "écritures".

Je vais regarder comment sa marche, encore merci smiley
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Replix est désormais remplacé par Jot, je ferme ce fil de discussion

MODx est l'outil id

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.