Bonjour, comme beaucoup de monde, j’essaye de me mettre a MODx, mais j’ai une petite question.
Sur une page je veux mettre des commentaires, mais les affiché dans une colone (Le site est sous 2 colonnes, thème Greenery).
Le formulaire est sur la page principale et je voudrais donc afficher les commentaires sur la colonne.
Je connais la commande $Freeform, qui permet de déplacer le forumlaire, mais existe-il l’inverse, une commandepour déplacer les commentaires et non le formulaire.
Je tiens a signaler que l’utilisation de Freeform marche bien, le problème c’est que je suis obligé de passer par le Template (pour l’afficher dans la colonne) et mettre [+UserComments.Form+] sur la page pour y afficher le formulaire. De cette façon j’obtien ce que je souhaite, le problème c’est que les commentaires ne sont pas stockés et donc modifiables par la suite (pas de création de dossier...) C’ets pour cela que je voudrais savoir si on peut déplacer les commentaires comme on peut déplacer le formulaire.
Sorry for my english, it’s not my natural language.

Je te conseille fortement de laisser tomber UserComments pour le snippet
Replix, bien plus puissant !
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Mouais, je ne suis pas fan des usines a gaz qui au final apporte des fonction qui ne sont pas utiles a tous. J’ai réussi a m’arranger avec UserComment en utilisant la fonction fournie que j’ai cité.
Sorry for my english, it’s not my natural language.