Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de ModX depuis une tite semaine.
je suis webdesigner et je trouve ce CMS à mon gout, flexible, facile a mettre en place, la création de template est simple, enfin bref... je suis fan
Pour l’occas j’ai commencé a faire un site avé ce CMS et je me retrouve avé mon premier problème
Alors, je m’explique, c’est assez simple :
Dans un premier temp j’ai créé des pages "occasion" (mis dans un dossier id=45), sur lesquelles je met un contenu, title, description, etc... et une galerie : MaxiGallery. Jusqu’ici no souci
Ensuite, je cré une page (a la racine) avé le snippet NewsListing (j’utilise un chunks nommé news) pour récupérer les infos (title, longtitle, description) des pages du dossier (id=45).
Et j’en arrive a mon probleme, j’aimerai avoir dans ce listing la dernières (ou en random) images entré dans la galerie des pages "occasion".
J’ai alors essayé de mettre le snippet MaxiGallerySolo [!MaxiGallerySolo? &galIDs=`[+id+]` &pics_to_show=`1` &type=`random`!] dans mon chunk news, et ça passe pas, je me retrouve avec [!MaxiGallerySolo? &galIDs=`[+id+]` &pics_to_show=`1` &type=`random`!] mot pour mot dans mon rendu html
Est-ce que quelqu’un aurait une idée pour résoudre mon probleme ?
Merci d’avance