We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10161
    • 31 Posts
    Bonjour,

J’ai téléchargé Ditto pour remplacer mes appels de snippets NewsListing et une erreur se produit dès que je lance la page concernée :

"Parse error: parse error, unexpected $end in D:\web\modx\manager\includes\document.parser.class.inc.php(705) : eval()’d code on line 448"

J’utilise Ditto 1.0.1 et Modx 0.9 rev 1005. J’appelle le snippet dans le template de base de la manière suivante :

<div>[[Ditto? &startID=`50`]] </div>

Quelqu’un peut-il m’expliquer où j’ai fait une erreur ?

Merci et bonne journée
      Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
      • 18219
      • 826 Posts
      Essaie de remplcer les crochets par [!...!]
        Marc
        I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
        • 10161
        • 31 Posts
        Bonjour Marc,

déjà fait, pas de changements... undecided
          Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
          • 6726
          • 7,075 Posts
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id
            • 10161
            • 31 Posts
            Merci davidm,

Je continue sur le forum anglais...
              • 10161
              • 31 Posts
              @david

J’ai mal copié mon snippet Ditto : il manquait le ";" après le return $output; (dernière instruction).
              Toutes mes excuses pour ce manque d’expérience en PHP...

Slts
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Ca peut arriver et ça m’est d’ailleurs arrivé tongue

Au moins on sait d’où ça vient !
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l&#39;outil id
                  • 18219
                  • 826 Posts
                  Peux-tu passer le titre en [Réglé] ?
                    Marc
                    I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
                    • 10161
                    • 31 Posts
                    @marc

Comment fait-on STP ?
                      • 18219
                      • 826 Posts
                      Oh trés simple, il te suffit de reprendre en modification ton premier post et de changer le titre wink
                      Seuls les modérateurs (et administrateurs) et l’auteur peuvent le faire.
                        Marc