We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30121
    • 9 Posts
    Bonjour
    voila je dois réaliser un site ou des personnes puisses réaliser un travail collaboratif diffusé au public ou non.
    Ces personnes ne sont pas informaticiennes, le gestionnaire est trop compliqué pour eux et newspublisher n’a pas assez d’options.
    Je voudrais savoir si y a un module qui existe car je n’est pas trouvé.
    Sinon est ce qu’on peut modifier le gestionnaire mais plus précisément qu’avec la gestion des role ?

Je vous remercie.
      • 30121
      • 9 Posts
      J’ai réussi à me débrouiller autrement. grin
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Désolé pour l’absence de réponse, j’ai été (trop) occupé dernièrement... l’administration française me fait perdre du temps ! heureusement, mes clients me prennent aussi pas mal de temps tongue

Ceci dit, concernant le groupware pour le moment il faut jouer avec les TVs, les plugins comme DB Calendar, File Upload, File Download.... etc. Tout dépend de tes besoins... il existe des solutions de groupware opensource comme phpCollab ou OpenGroupware mais franchement c’est lourd, souvent buggé et lent... Sinon un des projets auquel je contribue, AroundMe, offre une approche un peu "différente" du GroupWare, axé réseau social...

J’ai fait une trad francophone, mais il faut que je la mette à jour...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 30121
          • 9 Posts
          ce n’est pas grave, je suis allé voir ton projet AroundMe.
          Il a l’air plutôt sympa. Je vous souhaite bonne chance.
          Pour ma solution, j’ai utilisé effectivement un groupware openSource : Agora http://www.agora-project.net/
          Il est trés simple et permet la gestion de projet en groupe. Il faut juste le remettre au gout du jour...

A+
            • 5891
            • 55 Posts
            sympa l’agora-project. Mais il y a de la concurrence là-dedans… comme basecamphq.com
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Basecamp est sans conteste le meilleur outil et de loin, mais c’est un outil hébergé & payant et (à ma connaissance) seulement dispo en anglais...
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id