We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 30121
    • 9 Posts
    Bonjour à tous,
    voilà j’aimerais créer un menu avec des pages cachés du tout public mais visible aux personnes loggé.
    Pour l’instant j’ai seulement reussi en restreindre l’accés c’est a dire que les personnes du tout public voient les pages cachées dans le menu mais elle ne peuvent pas y accéder.
    J’aimerais que ces pages ne soient plus visiblent pour le tout public dans le menu.
    J’ai cherché dans les options de dropMenu mais j’ai pas trouvé.
    J’espere avoir été a peu prés clair.

Merci pour votre aide et pour tout ce que vous avez déja fait
      • 33175
      • 711 Posts
      Bonjour,

Je ne suis pas un expert DropMenu mais je ne fais appel à aucun paramètre et mes pages d’accès restreint ne sont pas affichées. As tu la dernière version de DropMenu ? le problème vient peut être de là.
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 30121
        • 9 Posts
        merci de ton attention,
        pour ta question j’ai pris la trad sur la wiki...
        en fait parfois ca marche mais quand je me délogue il s’affiche encore ou au contraire si il apparait quand je me logue il s’affiche pas.
        je comprend pas tout sur ce coup la mais je persévère...
          • 33175
          • 711 Posts
          Ok. Vu tes explications, je pense que c’est un problème de cache.

1) Pour appeler DropMenu, utilise la ligne suivante (avec les paramètres nécessaire si besoin)
          [!DropMenu!]

2) Si ça ne fonctionne pas mieux, dans la manager, supprime les pages en cache de ton site : SIte > Recharger le site

[[snippet]] correspond à un appel au snippet.
          Si tes pages sont en cache, le snippet ne sera pas ré exécuté.
          Pour que le snippet soit exécuter à chaque fois que tu accèdes à ta page (même si celle ci est "cachée"), il faut utiliser [!snippet!]
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
            • 30121
            • 9 Posts
            Merci guillaume,
            c’était bien à cause de [!DropMenu... !]
            j’aurais du y penser...
            merci encore
              • 33175
              • 711 Posts
              De rien wink