salut a touts
j’aimerais savoir si il est possible d’interger un lecteur de stream sur modX
et comment faire?avec un snipet ou autre?
je croi que ca existe mais je comprend mal l’anglais...
voici le lien si sa peu aider: rtsp://real.webcastor.fr/vod/garlaban/MUS01_HB.rm
merci d’avance
The World is your...
Bonjour à toi,
J’ai essayé de comprendre ce que tu recherches en copiant le lien que tu nous donne (rtsp://real.webcastor.fr/vod/garlaban/MUS01_HB.rm) mais il ne correspond à aucun protocole connu sur Internet. S’il te plait, si tu souhaite obtenir des réponses de notre part, précise d’avantage ce que tu recherche ; Donne des exemples, des articles existants, etc.
Pour l’intégration de film, c’est bien entendu possible sur un site. Il suffit de placer les balises HTML adéquates, tout comme une image ou une animation flash.
Par contre, à ma connaissance, il n’existe pas sous MODx un plugin ou un snippet qui permet, via une interface, de gérer un catalogue de films. Mais cela viendra, j’en suis certain conte tenu de la puissance de MODx.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Quote from: Marc at May 21, 2006, 08:40 AM
Par contre, à ma connaissance, il n’existe pas sous MODx un plugin ou un snippet qui permet, via une interface, de gérer un catalogue de films. Mais cela viendra, j’en suis certain conte tenu de la puissance de MODx.
Il n’y a actuellement rien dans le repository. Par contre, c’est possible qu’il existe quelque chose perdu sur un forum bien que cela m’étonnerait : une ressource de ce type serait certainement dans le repository.
Avis aux codeur
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !