We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 27549
    • 9 Posts
    salut a touts
    j’aimerais savoir si il est possible d’interger un lecteur de stream sur modX
    et comment faire?avec un snipet ou autre?
    je croi que ca existe mais je comprend mal l’anglais...
    voici le lien si sa peu aider: rtsp://real.webcastor.fr/vod/garlaban/MUS01_HB.rm
    merci d’avance
      The World is your...
      • 27549
      • 9 Posts
      up tongue

svp, ca doit pas etre difficile shocked
      je voudrer juste un peu d’aide...
      un lecteur php ou Xtml ou autre qui marche avec modX 0.9.0(modif free)
      qui lit si possible les slien stream, sinon au moin les mpeg2 et mp3
        The World is your...
        • 18219
        • 826 Posts
        Bonjour à toi,

J’ai essayé de comprendre ce que tu recherches en copiant le lien que tu nous donne (rtsp://real.webcastor.fr/vod/garlaban/MUS01_HB.rm) mais il ne correspond à aucun protocole connu sur Internet. S’il te plait, si tu souhaite obtenir des réponses de notre part, précise d’avantage ce que tu recherche ; Donne des exemples, des articles existants, etc.

Pour l’intégration de film, c’est bien entendu possible sur un site. Il suffit de placer les balises HTML adéquates, tout comme une image ou une animation flash.
        Par contre, à ma connaissance, il n’existe pas sous MODx un plugin ou un snippet qui permet, via une interface, de gérer un catalogue de films. Mais cela viendra, j’en suis certain conte tenu de la puissance de MODx.
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
          • 33175
          • 711 Posts
          Quote from: Marc at May 21, 2006, 08:40 AM

Par contre, à ma connaissance, il n’existe pas sous MODx un plugin ou un snippet qui permet, via une interface, de gérer un catalogue de films. Mais cela viendra, j’en suis certain conte tenu de la puissance de MODx.
          Il n’y a actuellement rien dans le repository. Par contre, c’est possible qu’il existe quelque chose perdu sur un forum bien que cela m’étonnerait : une ressource de ce type serait certainement dans le repository.
          Avis aux codeur wink
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
            • 27549
            • 9 Posts
            merci de toute vos reponse meme si je suis guére avancer wink
            je recherche exactement un lecteur que l’on peu intégrer a une page de modX
            qui puisse lire les musiques, les videos et si possible un lien en streaming.

je penser que ca éxister, mais j’arrivé pas en en trouver apare en anglais, mais je comprend rien, c’est trop thechnique undecided
            http://www.mightyseek.com/
              The World is your...