We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 24283
    • 11 Posts
    Bonjour a tous.

J’effectue actuellement la migration d’un site vers ModX. Le site contient une serie de codes PHP permettant le listage d’une base de donnée. Si j’ai bien compris le principe, j’enregistre ces lignes sous forme de snippets que j’appelerai dans le document.

Cependant, le document me renvoie l’erreur suivante, alors que le code fonctionne correctement (meme en local) sur une page classique.

« MODx Parse Error »
    MODx encountered the following error while attempting to parse the requested resource:
    « PHP Parse Error »

PHP error debug
    Error: pg_connect(): Unable to connect to PostgreSQL server: impossible de se connecter au serveur: Connexion refusée Est-ce que le serveur tourne sur l’hôte «localhost» et accepte des connexions TCP/IP sur le port 5432?
    Error type/ Nr.: Warning - 2
    File: /home/ma2rech/rossit/public_html/manager/includes/document.parser.class.inc.php(691) : eval()’d code
    Line: 10

Parser timing
    MySQL: 0.0027 s s (3 Requests)
    PHP: 0.0493 s s
    Total: 0.0520 s s

Quelqu’un verrait il ce qui m’echappe ?

Merci d’avance wink
      • 24283
      • 11 Posts
      Pb résolu par l’ingé.

Le serveur a été redemarré hier mais le service Postgres se demarre pas automatiquement.
      L’autre devait avoir la page en cache. Désolé du derangement undecided
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Note du modérateur : Passé en résolu et déplacé dans le forum approprié.
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.