Bonsoir, je rentre du boulot et je me remet a découvrir ce fabuleux outils...
j’ai enfin reussi a faire quelques petits trucs pour commencer a me dépatouiller...
je connais pas trop mal le htmle t le css, mais j’avous que je me perds dans la logique de ce cms...
j’ai essayé depuis hier soir une bonne centaines de possibilités pour installer le snippets minigallery en local.
Mais sans succés
j’ai mis les 2 lignes de script dans le <head> du template.
créé le dossier gallery, et mis le js dans le bon dossier.
maintenant reste a appeller le snippets (drole de nom au passage, vous ne pouviez pas trouver un bon nom russe avec 152 consonnes et 1 voyelle

héhé...° , hum pardon pour cette disgretion.)
j’ai lu le topic suivant
installer un snippets et un chunk pour les débutants mais je n’arrive pas a sortir la formule magique grrrr...
j’ai proposé [[MiniGallery]] dans mon content, alors il me donne le titre de gallery mais aucune possibilité d’administrer celle ci.
ensuite j’ai testé [[MiniGallery?pics_in_a_row=3]], la j’ai le bouton pour manager la gallery, mais quand je clique dessus rien ne se passe
puis [[MiniGallery?max_dim=150]], là je ne suis qu’en administration, j’ai 2 boutons saves changes (oui 2!) , 10 entrées pour uploader des images, un bouton pour uploader tout ca, qui ne marche pas et un bouton pour voir la vue normale, qui ne marche pas pus d’ailleurs :-D
mais bon ces essais sont un peu bette je suppose. donc j’ai essayé
[[MiniGallery?pics_in_a_row=3 MiniGallery?max_dim=150]] idem que [[MiniGallery?max_dim=150]] seul
puis en relisant le topic précité, j’ai essayer ca.
[[MiniGallery &pics_in_a_row=3 &max_dim=150]] ce qui donne identiquement la meme chose que [[MiniGallery?max_dim=150]] seul
je coince un peu.. je suis persévérant, donc je sais qu’a force j’y arriverais, mais un ptit coup de main au moins pour comprendre un peu la logique me serait je pense préciseuse.
vous remerciant par avance pour toute orientation que vous pourriez m’apporter
amicalement jer666