We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Bonjour à toute l’équipe wink

J’ai une petite question a posée :
    J’ai des pages prévues dans un espace privé (droit d’accès pour un utilisateur WEB pour afficher ses pages).
    J’aimerais créer un snippet qui affiche des informations supplémentaires sur les autres pages pour les utilisateurs privilégiés. Pour cela j’ai besoin de récupérer les droits d’accès de ces pages en fonction du type d’utilisateur.

Avez-vous une idée pour récupérer ces informations ?

Exemple :
    Pour tous les utilisateurs, j’affiche les informations communes.
    Pour des utilisateurs avec priviléges, j’affiche les informations communes + menu suplémentaire qui donne accès à d’autres pages contenues dans un espace privé.
    Mais le menu suplémentaire ne doit pas apparaître pour les utilisateurs lambda

Merci
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 33175
      • 711 Posts
      Bonjour Marc ,

Il faut utiliser la table "document_groups" qui fait le lien entre les groupes de document et les documents, la table "webgroup_access" qui fait le lien entre les groupes d’utilisateur web et les groupes de documents et la table "web_groups" qui fait le lien entre les groupes d’utilisateurs web et les utilisateurs web.

Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 18219
        • 826 Posts
        Je te remercie Guillaume.

Je recherche en fait un snippet, une fonction ou une variable existant genre $modx->getRightUser() qui me retourne les droits d’un utilisateur pour le document en cours.
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink