We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 4650
    • 4 Posts
    aprés une instal dificile probleme avec le formulaire de recherche n’affiche aucun resultat
    je n’ai fait aucun rajout ni modif je pense que c’est une astuce de paramétrage de "FlexSearchForm" mais la quelle !!??? sad
      • 6726
      • 7,075 Posts
      J’aurai besoin de plus de détails pour t’aider :

- quels problèmes à l’install ? (et puisque problème : chez quel hébergeur avec quelle config ??)

- pour FlexSearchForm, je pense que tu n’as soit pas défini le paramètre FSF_landing soit si ta page de résultat de recherche. Exemple si celle-ci à l’ID 17 [[FlexSearchForm?FSF_landing=17]]. Et sur ta page avec de résultat (dans mon exemple ID 17) tu doit mettre [[FlexSearchForm?FSF_showResults=1]]
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 15670
        • 1 Posts
        Bonjour,

la fonction de recherche du forum m’a dirigé sur ce vieux topic et j’en profite donc pour confirmer cet aspect que les nouveaux utilisateurs de ModX auront peut-être du mal à cerner, notamment s’ils installent une version sans mini-site d’exemple. Il faut donc bien créer une page qui ne servira qu’à l’affichage des résultats de recherche en y mettant [[FlexSearchForm?FSF_ShowResults=1]]. Et sinon dans le template on peut rajouter [[FlexSearchForm?FSF_landing=17]] si le numéro de la page des résultats est 17 bien sûr.

Merci à Davidm et mes excuses si j’étais le seul idiot à ne pas comprendre la méthode... embarrassed

EDIT : néanmoins vu le nombre de lectures pour le nombre de réponses, je pense qu’il y avait matière à préciser. wink