We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 7131
    • 83 Posts
    Si j’écris

    [[ContactForm? &sendTo=`[email protected]`]]

    FCK me ramène à ceci dans la source:

    [[ContactForm? &amp;sendTo=`<font size="2">[email protected]</font>`]]

    La seule manière me permettant d’éviter la corruption du code est de désactiver le pluggin. Quelqu’un a une méthode plus efficace?
      at the edge of dawn,
      you ask yourself if your shadow did follow you down
      all night long
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Oui j’avais noté ça, il faut que je vérifie si il y a un bug report ouvert dans FlySpray... moi aussi j’ai désactivé FCK pour éviter ça...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l&#39;outil id
        • 18219
        • 826 Posts
        Deux autres manières de t’en sortir :
        - Dans la modification de la page, onglet ’Réglage de la page’ tu décoche momentanément l’Editeur.
        - Dans la barre d’outil de FCKeditor, tu clique sur le bouton ’Source’ et tu mets ton code dans la fenêtre.

        A toi de choisir celle qui te convient le mieux. Perso, j’utilise la première car souvent une page qui contient du code n’est pas accessible par les utilisateurs mais par le web designer.
          Marc
          I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
          • 7131
          • 83 Posts
          - Dans la barre d’outil de FCKeditor, tu clique sur le bouton ’Source’ et tu mets ton code dans la fenêtre.

          FCK retouche quand même le code dans ce cas.
            at the edge of dawn,
            you ask yourself if your shadow did follow you down
            all night long
            • 33175
            • 711 Posts
            Je viens d’essayer de reproduire le "bug" mais je n’ai pas plus de souci que ça : les & deviennent effectivement &amp; mais ça ne pose pas de rpoblème lors de l’exécution du snippet.
            Par contre, pour les balises "font", je ne parviens pas à reproduire le même code que toi. Pourrais-tu décrire comment tu as écrit l’appel à ton snippet ou comment tu l’as modifié ?

            Note: j’utilise toujours FCKEditor, sur toutes mes pages et tout fonctionne parfaitement
              Sorry for my english. I&#39;m french... My dictionary is near me, but it&#39;s only a dictionary !
              • 7131
              • 83 Posts
              Alors j’ai peut-être copié des snippets à parir d’une autre source qui m’avait imposé ces balises.
                at the edge of dawn,
                you ask yourself if your shadow did follow you down
                all night long
                • 33175
                • 711 Posts
                Si tu as fait un copier coller de ton email, il y a de grandes chances que le problème vienne de là.
                Si tu supprimes l’appel à ton snippet et que tu le ré écris à la main (sans copier coller), ça fonctionne mieux ?
                  Sorry for my english. I&#39;m french... My dictionary is near me, but it&#39;s only a dictionary !
                  • 7131
                  • 83 Posts
                  Le mieux je crois est de copier, coller dans un bloc-note, recopier, puis coller dans FCK.
                    at the edge of dawn,
                    you ask yourself if your shadow did follow you down
                    all night long
                    • 18219
                    • 826 Posts
                    Quote from: dernier_recours at Mar 08, 2006, 10:11 PM

                    - Dans la barre d’outil de FCKeditor, tu clique sur le bouton ’Source’ et tu mets ton code dans la fenêtre.

                    FCK retouche quand même le code dans ce cas.
                    Exact, je ne l’avais pas remarqué (Faut dire que ce n’est pas cette méthode que j’utilise principalement. Je préfère déactivé l’éditeur pour ces pages réservées à du code).

                    Je vois que chacun a ses petites bidouilles pour contourner ce défaut de FCKeditor.
                      Marc
                      I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink