We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Bonjour,

    Voici un petit snippet pour les problèmes de formattage des dates en UTF-8.
    Il permet de récupérer une date du document courant ou d’un autre document, et de la formatter suivant vos besoins.
    Si les dates comportent des accents (février par exemple) et que ModX fonctionne en UTF-8, la date sera convertit en UTF-8 pour un affichage correct.

      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 18219
      • 826 Posts
      Merci Guillaume, cela peut être utile wink

      Peux-tu le poster également coté english ?
      Cela peut intéresser d’autres communautés (avec modifications nécessaires) ?
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 33175
        • 711 Posts
        Peux-tu le poster également coté english ?
        Pour l’instant j’attend un retour côté francophone au cas où il y aurait un problème. Si d’ici 1 semaine je n’ai rien comme retour je le met côté "english"
        Cela peut intéresser d’autres communautés (avec modifications nécessaires) ?
        J’espère effectivement que ça pourra intéresser laugh. Aucune modification n’est nécessaire si ce n’est les commentaires dans le code pour que ce soit lisible par tous, bien que ce soit en anglais... mon anglais est (très) loin d’être au top embarrassed
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Excellent Guillaume !

          Tu vas faire plaisir qui vient d’annoncer que la 0.9.2 devrait se focaliser sur la résolution et l’amélioration des problèmes d’internationalisation smiley

          Je vais de ce pas tester ce snippet... Et oui il serait bon de le poster côté english quand même, car plus de compétences php pour améliorer, plus de testeurs... etc. A toi de voir ceci dit...

          Sûr que ça va intéresser les différentes communauté internationnales grin

            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 33175
            • 711 Posts
            La suite dans le forum anglais
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Nickel laugh

              Dès que j’ai un moment pour tester, je te fais un retour !
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id