We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Bonjour,

    J’ai une erreur généré par le snippet UserCommentsCount 1.0 :

    Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home.2/buromati/www/manager/includes/document.parser.class.inc.php(691) : eval()’d code on line 19
    A la ligne 19, il y a :
    $ds = $modx->db->select('content',str_replace($modx->getFullTableName('site_content'),' parent=''.$folder.'' AND alias=''.$alias.''');


    Apparemment, c’est un problème avec les ’. J’ai essayé de modifier la ligne :
    $ds = $modx->db->select('content',str_replace($modx->getFullTableName('site_content'),' parent=\''.$folder.'\' AND alias=\''.$alias.'\'');

    Ensuite, j’obtiens cette erreur :
    Parse error: syntax error, unexpected ’;’ in /home.2/buromati/www/manager/includes/document.parser.class.inc.php(691) : eval()’d code on line 19
    Et là, je sèche...

    Quelqu’un aurait-il une idée pour que ce snippet fonctionne ?

    Merci

      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 31331
      • 50 Posts
      Alors je pense plutôt qu’il s’agit d’un problème de ).
      Si tu regarde bien on ouvre trois parentheses et on en ferme deux : étrange.
      Ensuite les ’ me posent problème pour comprendre, il ya peut etre quelque chose de ce côté mais entre ’ et " c’est difficile de voir de quoi il s’agit. Peut tu me laisser un indice comme un g avant"  et un a avant’  ou bien me fournir un fichier texte avec ton code en pièce jointe.
      Merci
        • 33175
        • 711 Posts
        Effectivement, il y a un soucis avec les parenthèses. Surtout avec le str_replace() (qui n’a rien à faire dans le code...)
        A la ligne 19 :
        $ds = $modx->db->select('content',$modx->getFullTableName('site_content'),' parent=''.$folder.'' AND alias=''.$alias.''');
        Elle me génère des erreurs :
        Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home.2/buromati/www/manager/includes/document.parser.class.inc.php(691) : eval()’d code on line 19
        Je l’ai modifié ainsi pour que les problèmes d’apostrophes et de guillemets:
        $ds = $modx->db->select('content',$modx->getFullTableName('site_content')," parent='$folder' AND alias='$alias'");
        Et maintenant, c’est ok...
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Je n’ai pas vérifié si c’est un bug connu, ou spécifique à une config particulière, mais il serait bon de logger ça dans FlySpray si rien n’y figure...

            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 33175
            • 711 Posts
            Je viens de vérifier. Apparement il n’y a aucun bug concernant ce snippet.
            Je viens d’en ajouter un : http://modxcms.com/bugs/task/298
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Excellent, merci!
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id