We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Bonjour,

    Lorsque j’affiche mes billets avec NewsListing, les commentaires sont également affichés comme des billets. J’aimerai les filtrer mais je ne vois ce qui différencie les commentaires des billets. Est ce qu’il existe une propriété que je n’ai pas vu dans les TVs ?

    Merci
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 33175
      • 711 Posts
      J’ai trouvé. Honte à moi. lipsrsealed Je crois que je suis fatigué et ja vais me coucher.

      Je laisse ce post au cas où ça intéresserai quelqu’un, sinon il peut être supprimé.

      Il suffisait juste d’ajouter un paramètre à l’appel du snippet :
      [[NewsListing? &levelLimit=1]]
      En limitant au 1er niveau, seul les documents créés dans le répertoire sont affichés (les commentaires sont des documents enfants du billet et donc de niveau 2).

        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 1876
        • 835 Posts
        Salut

        Pas tout à fait.

        Dans le snippets newslisting tu as des paramêtres pour définir l’utilisation des commentaires. Ensuite tu as un snippet UserComments qui permet d’afficher les commentaire d’un document.

        Comment est construite ta page ?
          • 33175
          • 711 Posts
          Dans la doc, je n’ai touvé que 3 paramètres concerant les commentaires et aucun ne me semble adéquate pour ne pas les afficher.
          &comments - autoriser (true) ou non (false) les commentaires pour l’article [false]
          &commText - lien vers les commentaires ["Lire les commentaires"]
          &commentschunk - si vous avez activé les commentaires, le nom du chunk utilisé comme gabarit

          Je pense m’être mal exprimé. Sur la page qui appelle le snippet NewsListing, l’ensemble des commentaires pour chaque billet est affiché comme si c’étaient des billets eux mêmes.
          Par exemple, à l’affichage, j’ai :

          • post1
          • post2
          • tous les commentaires de post2
          • post3
          • ...

          (chaque ligne représente un billet affiché par NewsListing)

          J’aimerai que "tous les commentaires de post2" ne s’affiche pas.

          La page d’accueil de mes billets :
          [[NewsListing? &summarize=`5` &startID=`2` &dateformat=`%A %d %B %Y - %H:%M` &tpl=`BlogExtraitArticle`  &archivetext=`Les archives` &truncText=`Lire la suite...` &datetype=`pub_date` &sortby=`pub_date &pubOnly` &levelLimit=1]]
          


          Voilou smiley
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
            • 1876
            • 835 Posts
            Re

            C’est normale chaque billet à un sous-repertoire ou sont stockés ses commentaires.

            regarde ceci qui correspond à la présentation de la construction du blog modxcms et la syntaxe newslisting pour ne pas voir apparaître les commentaires.
              • 33175
              • 711 Posts
              Merci beaucoup de cette info. Je crois que je devrais lire un peu plus ce blog smiley

              Maintenant mon problème est résolu.

               &filter=`parent,2,1` 
              indique d’afficher uniquement les billets qui ont pour parent l’id 2 (id de la page du blog du site d’exemple).

                Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !