Bonjour,
Est ce qu’il existe un plugin, un snippet ou un module pour récupérer (et afficher) le nom de l’auteur d’un document ainsi que la date de publication ?
Sinon, je pense qu’un tv devrait faire l’affaire. Qu’en pensez vous ?
Merci
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Donc, si je décode bien ta réponse, à l’heure actuelle, il n’existe aucun plugin, snippet ou autre qui permettent de récupérer le nom de l’auteur et la date de publication automatiquement.
Je dois donc écrire un TV.
C’est bien ça ?
Sinon la doc je commence à bien la connaitre à force de chercher dedans. Pour l’auteur il renvoie l’id et pour la date un timestamp. Déjà testé
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Je viens de découvrir le blog du site

En fait, j’aimerai faire la même chose que ce blog

sauf que je ne sais pas comment m’y prendre.
Par exemple
sur cette page, l’auteur est affiché sous le titre ainsi que la date de publication. Je ne trouve pas de code "tout fait" pour le faire. Et honnetement, je n’ai pas le courage de faire un code... surtout si ça existe déjà

sinon je le ferais
Merci beaucoup

Ça c’est ok pour moi. En revanche, là où je sèche, c’est pour afficher l’auteur et la date sur une page qui ne contient qu’un billet.
Ok. Mais si je fais une modification sur mon template par défaut et que je veux que cette modification soit aussi sur la page qui affiche mon billet entier, je dois aussi faire la modification sur mon 2e template ? j’ai bien compris ?