We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Bonjour,

    Je viens de regarder ListIndexer qui est installé par défaut avec Modx 0.91 mais ce snippet ne fonctionne pas chez moi.
    En regardant le code, j’ai constaté qu’il n’y avait qu’une seule ligne pour tout le code (aucun retour chariot). Je pense que le problème vient de là. Je ne trouve nul part une version seul de ce snippet pour le mettre à jour.

    Help please smiley
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Bizarre.... il y a bien plus qu’une seule ligne !
      Tu as fait une MAJ de MODx de la 0.9.0 vers 0.9.1 ? Je ne vois pas comment ton snippet a pu être corrompu... fausse manip ?

      La version de ce snippet n’a pas changé, c’est la 0.6j

      La voilà en attachement smiley
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 33175
        • 711 Posts
        Heureusement que tu ne me fais pas payer toutes les infos wink

        Je n’ai pas fait de mise à jour et j’ai eu ce problème sur d’autre snippet également mais j’ai réussi à trouver sur le forum les versions à télécharger...

        Merci beaucoup cool
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 6726
          • 7,075 Posts
          De rien smiley

          Bon ceci dit c’est bizarre ce problème de snippet... un problème lors de l’installation mais lequel... jamais vu ça.
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 33175
            • 711 Posts
            Mon nom est "Padheuchanse" wink
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 33175
              • 711 Posts
              J’ai encore un problème avec....
              J’aimerai afficher la date sous la forme
              mar 06 sep 2005
              mais il m’affiche
              thu 06 sep 2005
              (en anglais).
              setlocal est fr_FR est fonctionne pour le reste du site.
              Est ce que quelqu’un sait si c’est possible ?

              Note: j’ai regardé le code du snippet : il utilise la fonction PHP date() qui apparement traite les dates uniquement avec la langue par défaut du serveur. Il semblerait aussi que pour que setlocal ne modifie pas la langue de cette fonction (il faudrait utiliser strftime() ). Toute la note est au conditionnelle car je n’ai pas bien compris la doc PHP.
                Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
                • 33175
                • 711 Posts
                J’ai fait un hack du snippet pour que ça fonctionne.
                Ligne 440 : supprimer la ligne et coller celle-ci à la place :
                    $output .= '<span class="LIn_date">'.strftime($dateFormat,$recentRecord['pubDate']).'</span> ';


                Ne pas oublier de modifier la ligne 130 pour que strftime() fonctionne normalement. Pour voir les options de strftime()
                  Sorry for my english. I&#39;m french... My dictionary is near me, but it&#39;s only a dictionary !