We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Bonjour,

    Tout est dans le titre wink : existe-t-il un plugin pour remplacer des mots par d’autre ?

    Mon problème est le suivant : dans mon site, le mois s’affiche en anglais (october) et j’aimerai qu’il soit en français (octobre). La fonction PHP set_local ne fonctionne pas (le français ne doit pas être installé sur le serveur). D’où ma recherche de plugin...

    Merci.
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 32847
      • 171 Posts
      http://modxcms.com/plugin-examples.html

      Word filter peut être une bonne piste.
        • 33175
        • 711 Posts
        Merci beaucoup de l’info, je vais creuser cette piste... route wink

        Je n’avais pas trouvé dans les plugins... forcément je n’avais pas vu la partie exemple dans la doc :p
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 32847
          • 171 Posts
          De rien,
          A y regarder de plus près, il y a beaucoup d’informations dans la documentation mais il est parfois difficile de s’y retrouver.

          Chez quel hébergeur est tu? Il est étonnant que set local ne fonctionne pas.
            • 33175
            • 711 Posts
            Je suis chez OVH en 60gp.

            Même si ça marche (et que j’ai fait une boulette... bien que je ne pense pas), ça m’a permis de voir à la création d’un plugin laugh
            Il est fait et à l’air de fonctionner. Je vais finir de le tester ...
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Attention : J’ai splitté ce sujet à partir du début de la discussion sur SetLocale et les problèmes de Charset.

              Vous pouvez trouver les posts qui était ici dans le sous-forum FAQ :
              Franciser la date (SetLocale) et définir le jeu de caractère (Charset)
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id