We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 25241
    • 4 Posts
    Bonjour à tous,

    Tout d’abord j’aimerai saluer le travail de traduction que la communauté française de MODx effectue.

    J’ai un petit problème avec le snippet FlexSearchForm. En effet, je l’ai placé comme ceci [[FlexSearchForm?FSF_landing=4&FSF_showResults=0]] dans un chunk lui même inclu dans un Tv (cf tutorial sur comment gérer la sidebar). Lorsque je recherche un mot de ma page d’accueil (faisant partie de [*content*]), ma page qui doit afficher les résultats reste blanche. Malgré des recherches sur le forum et la lecture de la documentation, j’ai du mal à comprendre comment utiliser ce snippet correctement, et ce qui ne va pas dans ma façon de l’utiliser.
    Merci d’avance pour votre aide.
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Bienvenue Robbykfet !

      Etant donné le bout de code que tu me donne, le snippet est bien paramétré pour visualiser les résultats sur une page différente de celle où l’utilisateur réalise sa recherche (car FSF_showResults=0) et ta page pour les résultats de recherche à une ID=4 (FSF_landing=4) .

      Donc la question c’est quel est le code que tu as sur la page dont l’ID est 4 ?

      Normalement tu devrais avoir quelque chose du genre :

      [!FlexSearchForm?FSF_showResults=1!]
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 25241
        • 4 Posts
        Dans le mille !

        Merci davidm ! Effectivement, je n’avais rien mis dans la page dont l’ID est 4. Maintenant cela fonctionne.
        Bravo pour le délai de reponse !

          • 6726
          • 7,075 Posts
          Les forums de MODx ne dorment jamais tongue

          Content d’avoir pu t’aider à résoudre ton problème smiley
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id