We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Bonjour,

    J’aimerais inséré du code javascript pour donner des effets animés sur le site généré par MODx.
    Des exemples d’effets ne manque pas sur les différents topics du forum. La plupart sont liés à l’utilisation d’AJAX.

    S’agit-il d’un module spécifique ?
    Pour l’insertion uniquement de code JavaScript, faut-il implémenter un module particulier ?

    Merci pour vos conseils avisés.
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 1876
      • 835 Posts
      Salut

      A titre d’exemple, tu peux regarder les templates de Banzai et en particulier :
      portalx-2

      Aour
        • 18219
        • 826 Posts
        Merci Aour,

        C’est vrai que j’avais remarqué ces templates
        Je n’ai pas pensé à m’en inspirer pour trouver ce que je recherche.
        Je vais pouvoir appronfondir la chose.

        Je vais en profiter pour enrichir ce post sur la technique à utiliser wink
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Quote from: Marc at Feb 13, 2006, 04:56 PM
          S’agit-il d’un module spécifique ? Pour l’insertion uniquement de code JavaScript, faut-il implémenter un module particulier ?Merci pour vos conseils avisés.

          Non il ne s’agit pas d’un module spécifique, mais MODx inclue les libraieries d’effets script.aculo.us

          Tu peux d’ailleurs remarquer l’appel à ces bibliothèques dans le template par défaut de MODx :

           <script src="manager/media/script/scriptaculous/prototype.js" type="text/javascript"></script>
          <script src="manager/media/script/scriptaculous/scriptaculous.js" type="text/javascript"></script>


          Il va falloir donc lire le wiki de script.aculo.us wink

          Je dois m’y attaquer sous peu également, puisque j’ai pour projet de créer un template avec un peu d’AJAX à la manière de ce qu’a fait banzai...
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l&#39;outil id