We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 29271
    • 1 Posts
    Bonjour,
    je suis entrain de tester Modx pour une futur application de repositoir de documentation avec des documents attachés,

    j’ai cherché pendant un tit moment, j’ai bien trouver comment on pouvait importer des documents sur le server avec le gestionnaire de fichier, mais cependant je n’ai pas trouver le moyen de venir chercher a partir de la zone de creation de document, le fichier que je veux joindre en pièce joint telechargable.

    J’ai pu voir que sur le forum, c’était possible.

    Je me dmandais juste si il y avait pas un module qui gère les fichiers (ex:.pdf, .doc) comme on peut gerer les images dans l’editeur de text de Modx.

    voila merci d’avance pour vos réponses ou solutions si il es existe...

    tanahis..........
      • 18219
      • 826 Posts
      Bonjour tanahis,

      Oui il est possible de gérer les fichiers comme les images dans MODx.
      Lors de la création/modification d’une page, tu as dans la partie ’Content’ (ou contenu) un WYSIWIG (Editeur de contenu) : sélectionne l’icône ’Insérer un lien hypertexte’ et tu as accès au gestionnaire de fichier jpg, doc etc.
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink