We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    A l’initiative de wendy, un thread est ouvert qui vise à répertorier l’ensemble des modules, plugin, snippets disponibles pour MODx.

Vous pouvez la trouver ici :
    http://modxcms.com/forums/index.php/topic,2425.0.html

Je pense m’occuper de maintenir une traduction française de cette liste dès que j’en ai le temps ! Avis aux contributeurs qui souhaiteraient m’y aider smiley
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
      • 29778
      • 13 Posts
      Hello davidM,

Ton post est il toujours d’actualité ? Si oui, peux tu me donner les indications me permettant d’apporter ma contribution pour maintenir cette liste traduite...

thernius
        • 33175
        • 711 Posts
        Je viens de retomber par hazard zur ce post.
        Je pense que comme il en a été question dans un autre post (je ne sais plus lequel), il serait intéressant d’attendre le nouveau repository. Pour information, il devrait fonctionner sous forme de module (peut être snippet, en plus). Pour l’instant j’attend un retour de Garry qui est en relation avec Kyle sur un travail de pre production. J’attend un retour de Garry...
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Garry et Kyle bossent dessus en ce moment effectivement... je leur avais suggéré de prendre contact avec toi, ils l’ont fait ?

MODx est l'outil id
            • 33175
            • 711 Posts
            J’ai travaillé dessus avec Wendy qui m’a mis en contact avec Garry car il repartait dans son pays.
            J’ai fait à Garry un résumé des échanges avec Wendy. Garry m’a dit qu’on avait des idées en commun et d’autres qui étaient intéressantes. Depuis (il y a une semaine), il m’a indiqué qu’il travaillait en pré prod avec Kyle.
            Et j’en suis là smiley
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 6726
              • 7,075 Posts
              OK, c’était pour savoir s’il fallait que je rebooste l’affaire !

MODx est l'outil id
                • 6726
                • 7,075 Posts
                J’ai le plaisir d’annoncer que la bibliothèque de modules, plugin, snippets va être lancée normalement la semaine prochaine (ou la suivante, au plus tard), fini donc les pénibles recherches sur le forum, les snippets perdus...etc.

Vous pourrez ajouter vos ressources (modules, plugins, snippets, templates..) en indiquant une adresse web, un numéro de version, une licence... la bibliothèque permettra aussi le tagging ainsi que le vote. Autrement plus pratique que le forum, non ?

Cerise sur le gâteau, après une période de feedback utilisateurs, le snippet qui permet de gérer cette bibliothèque sera distribué grin

Codeurs, designers de template à vos claviers et souris !

MODx est l'outil id
                  • 27526
                  • 204 Posts
                  j’ai hate de voir ça, c’est vrai que ce sera pratique.
                  j’espère que tu ne pèches pas encore par excés d’optimisme pour la date.

Qu’est ce que tu veux dire par tagging ?

• 1876
                    • 835 Posts
                    Salut

Même principe que les blogs.

Aour
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      Le tagging permet d’associer un item à une thématique, exactement comme pour les blogs...
                      Pour la date, non je suis certain car j’ai actuellement accès à la page et tout fonctionne.

Evidemment comme j’essaye de donner des news en avant première, parfois les données changent notamment pour les release j’ai une info qui donne une date et celle-ci est décalée par la suite. Ce n’est donc pas un excès d’optimisme, simplement une info en avant-première est moins "stable", comme toute info dont l’échéance est plus éloignée tongue Je prend donc le risque de me tromper c’est sûr.

MODx est l'outil id