We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 1876
    • 835 Posts
    Re

    Rassure toi, moi aussi je suis pas encore familiarisé car j’ai pas vraiement le temps de tout tester.
    J’ai bien mon petit xampp en local mais je manque de temps.

    Pour etre sur de comprendre ton cas j’ai regarder tons site.

    On va dire que par exemple : Annuaire est un niveau 0 et que tu veux dans les pages enfants et petits enfants ... afficher systématiquement :
    Annuaire
    Découvrez les commerçants, les artisans et les associations qui participent au dynamisme et à la vie de notre cité.

    Autre piste, pourquoi ne pas créer un template speciale pour les pages enfants et petits enfants avec ton snippet.

    J’ai remarque que de toute façon tu n’affiche pas la page parent wink

    Aour

    Aour
      • 1876
      • 835 Posts
      re

      Attention, les variable de document s’ecrivent : [*variable-name*]

      [*longtitle*]
      [*content*]

      AOur
        • 18219
        • 826 Posts
        Quote from: aour at Jan 13, 2006, 10:43 PM

        On va dire que par exemple : Annuaire est un niveau 0 et que tu veux dans les pages enfants et petits enfants ... afficher systématiquement :
        Annuaire
        Découvrez les commerçants, les artisans et les associations qui participent au dynamisme et à la vie de notre cité.
        Oui c’est bien le résultat que je veux obtenir.


        Autre piste, pourquoi ne pas créer un template speciale pour les pages enfants et petits enfants avec ton snippet.

        C’était ’idée du chunk placé dans mon code précédemment.
        Pour le moment il est très simple et il sert de test mais par la suite il comprendra toute la partie ’enfant’ et ’petit enfant’
          Marc
          I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
          • 1876
          • 835 Posts
          Re

          Oui mais ce que je comprends pas c’est pourquoi tu veux tester la condition si pageid = idparent dans ton snippets car ce ne sera jamais le cas vu que tu n’affiche jamais la page parents.

          Tu n’affiche que des pages enfant et petit enfants avec le summary du parent.

          Aour
            • 18219
            • 826 Posts
            Merci de ton aide Aour,

            Voici la solution :
                    $output ="<h1>[*#longtitle*]</h1>";
                    $output .= "[*#content*]";
            


            Je ne comprends pas dans l’après midi je l’avais testé et elle ne me donneait pas de résultat. Maintenant, elle fonctionne.

            Mais bon sens mais c’est bien sur : c’est la condition qui ne marchait pas et non ces lignes laugh

            Bon et bien, je vais aller me coucher. Demain sera un autre jour wink
              Marc
              I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
              • 18219
              • 826 Posts
              Quote from: aour at Jan 13, 2006, 10:57 PM

              Re

              Oui mais ce que je comprends pas c’est pourquoi tu veux tester la condition si pageid = idparent dans ton snippets car ce ne sera jamais le cas vu que tu n’affiche jamais la page parents.

              Tu n’affiche que des pages enfant et petit enfants avec le summary du parent.

              Aour
              Ma condition est :
              if ($parent['id'] != $idTopFolder)
              

              $idTopFolder est un paramètre passé au snippet qui contient le dossier principale dans le cas cité plus haut cela correspond au dossier ’La Vie Locale’ qui contient ’Annuaire’ et tous ses enfants.
              Donc quand j’ai l’égalité cela correspond à l’affichage de la page ’Annuaire’ sinon ce sont celles des enfants wink

              Mon arborescence des pages est la suivante :
              > Accueil

              > La Vie Locale
              >> L’Annuaire
              >>> Les Commerçants
              >>> Les Artisants
              >>> etc.
              >> Les Services
              >> Etc.

              > La Cité Gallo-Romaine
              >> Le Site Archéologique
              etc.

              Encore merci pour ton aide wink
                Marc
                I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink