We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18673
    • 3 Posts
    Bonjour,
    (je débute complètement sur MODx, mais ça à l’air super. smiley)

    Question concernant l’installation de snippets de traduction :
    j’ai téléchargé sur ce forum les snippets de langue française, et j’ai donc 6 fichiers TXT.
    Quelqu’un pourrait-il m’indiquer la marche à suivre pour les installer ?

    (il y a beaucoup d’info dans la doc sur la manière de créer des snippets, mais pas tellement sur le fait d’installer un snippets existant. j’ai vu également qu’il y a une interface de gestion des ressources, mais je ne suis pas sûr qu’il faille passer par là pour les snippets de langue.)

    merci d’avance pour votre aide.

    m.
      • 27526
      • 204 Posts
      Bonjour,

      L’installation est toute simple.
      Tu vas ds ressources > gestion ressources | snippets
      Tu sélectionne le snippets concerné et tu copie/colle le contenu du fichier texte à la place de celui existant.
      Et enfin tu enregistres.
        • 18673
        • 3 Posts
        Mais les snippets téléchargé sur ce forum ne sont pas dans la liste des snippets installé par défault.
        Donc, par exemple, pour le snippet intitulé "etogal.txt" ou "snippet.NewsListing.1.1.txt", dois-je créer un nouveau snippet ?
        et si oui, le nom et la description du snippet créé ont-ils une importance ou puis-je choisir le nom de mon choix ?

        (merci pour votre réponse)
          • 2472
          • 151 Posts
          C’est a toi de voir, si tu va créer un site monolangue ( complètement en français) tu peut écraser les snippets existants.

          Donc tu ouvres NewsListing et tu écrase le contenu avec ce que tu as trouvé sur le forum.