We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33418
    • 22 Posts
    Bonjour à tous,
    j’ai installé sur un serveur la dernière version de modx revo, aucun soucis particulier, je met en place mon site, intègre le contenu tout marche bien.
    je veux aujourd’hui me connecter au manager, et quand je pointe "http://www.monsite.com/manager" j’arrive maintenant sur une page blanche sans le moindre code source !
    je n’ai fait aucune modif intentionnelle. Le sitepar contre marche toujours parfaitement (donc le moteur tourne), je suis allé voir la base dans phpMyAdmin, tout à l’air ok, et les fichiers sur le serveur ne me paraissent pas avoir des soucis de droits.

    la seule chose que je peux envisager, c’est qu’il y ai eu une fausse manip dans les prefences de modx, car j’étais sur cette page avant que ça ne marche plus.
    mon site est quasi fini,je n’ai pas de sauvegarde particulière, sauf un backup de la base que je viens de faire à l’instant.
    avez vous une idée de comment je pourrais accéder à l’admin de modx sans tout perdre... undecided
    suis dans le mouisouuuu :’(
      • 10767
      • 7 Posts
      salut,

      essayes de vider le dossier /core/cache/

      J’ai eu le même problème et ça a marché.