We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23360
    • 258 Posts
    Bonjour,

    je souhaite personnalisé le TinyMCE. Pour cela je suis allé dans Outil->Configuration->Interface et fonctionalité.

    Tout en bas, on voit les éléments du tinyMCE. Si on coche "Personnalisé on peut modifier les élément.

    Cependant j’aimerais ajouter la possibilité de créé un tableau.
    Comment puis-je le faire?

    Je pensais qu’avec "table" ca pouvaus jouer, mais non.

    Merci
      • 34001
      • 428 Posts
      Bonsoir,

      La 1ère étape est correcte, il faut effectivement sélectionner le thème «Personnalisé».

      Ensuite, ajoute table dans la liste des plugins afin d’activer la gestion des tableaux.

      Enfin, tu peux insérer les différents boutons liés à la création de tableaux. Par exemple table pour créer un tableau et delete_table pour le bouton de suppression. La liste complète peut être consultée sur le wiki de TinyMCE (section Table controls/buttons).
        Intégrateur web freelance
        • 23360
        • 258 Posts
        Super!!

        MERCI pour ton aide. Ca marche tiptop.

        Une autre chose.
        Quand je suis en Front-End, en haut a gauche j’ai:
        Modifier ressource, ajouter ressource, deconexion.

        1) Es-ce possible que le "ajouter ressource ne s’affiche pas?

        quand je fais "modifier ressource",
        2) Est-il possible de personnalisé les élément modifiavle? par exemple, je ne souhiate pas laisser l’utilisateur depublier ou publier une page etc...

        ha peut etre que ca serait dans les rôle?
          • 34001
          • 428 Posts
          Quote from: pierrot10 at Sep 22, 2009, 08:51 PM

          Une autre chose.
          Quand je suis en Front-End, en haut a gauche j’ai:
          Modifier ressource, ajouter ressource, deconexion.

          1) Est-ce possible que le "ajouter ressource ne s’affiche pas?

          Dans l’onglet de configuration de plugin QM+ (QuickManager), règle l’option «Show add document here button» sur false.

          Quote from: pierrot10 at Sep 22, 2009, 08:51 PM

          2) Est-il possible de personnaliser les éléments modifiables? par exemple, je ne souhiate pas laisser l’utilisateur depublier ou publier une page etc...

          ha peut etre que ca serait dans les rôle?

          Tout à fait. Il te suffit de créer un rôle utilisateur, de définir les différentes permissions et enfin d’associer ton utilisateur à ce rôle.
            Intégrateur web freelance