We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16564
    • 6 Posts
    Bonjour,
    je suis en train d’installer un site sous Modx, je l’ai déjà fait une fois sans aucun problème chez Free.
    Le mon site est hébergé sur un serveur local, c’est un serveur tournant sous windows.

    Mon problème est qu’une fois l’installation terminée j’ai une page blanche pour le back et le front end, j’ai crée un fichier
    config.inc.php mais je n’ai pas les droits pour le mettre en chmod 0666, j’ai donc copier la configuration manuellement comme
    donné après installation, mais rien y fait.

    J’aimerais vraiment utiliser ModX pour ce site, mais sinon je me tournerais vers un autre CMS si le problème persiste.

    Merci, beaucoup.
      • 29146
      • 8 Posts
      Salut,
      J’ai installé easyphp et ensuite modx 0.9.6.3 sans problème sur windows vista, tout semble fonctionner. Est-ce que tu utilises IIS pour faire les test?

      Meilleures salutations.
      Jean.
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Si tu n’as pas les droits pour faire un CHMOD alors je ne vois pas quel CMS pourrait ne pas poser de problème rolleyes

        Avoir un minimum d’accès à l’hébergement est un pré-requis quelque soit le CMS...

          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id