We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 1778
    • 659 Posts
    Bonjour,

    j’essaie de faire une install chez mon hebergeur (LWS).
    je suis la procédure à la lettre en uploadant les fichiers direct à la racine de mon site via FTP (j’utilise FileZilla).


    L’installation se passe bien chaque étape me dit ok, sauf pour le register_globals est à OFF .

    Mais une fois l’installation faite, je veux acceder au manager et à j’ai ce sybillin message en haut de page et impossible de me logger dans le manager !

    Warning: unlink(d:\www\phronexia.fr\htdocs\manager\includes/../../assets/cache/installProc.inc.php) [function.unlink]: Permission denied in d:\www\phronexia.fr\htdocs\manager\includes\accesscontrol.inc.php on line 23.

    QQn a déjà eu ce problème? Que faire pour y remédier ?
    Merci de votre aide
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Vu le message d’erreur, il semblerait que ton config.inc.php ne soit pas à jour après upload (le chemin est en local wink d:\www\phronexia.fr\htdocs\....)

      Je pense qu’après mise à jour des chemins dans le manager et dans manager/includes/config.inc.php tu n’auras plus ce problème tongue
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id