We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 27570
    • 2 Posts
    Bonjour,

    J’ai découvert modx depuis environ 1 mois et je dois dire que je trouve ce cms quasi "parfait".

    Entre les tv, snippets et la gestion des templates je suis ravi !

    Seul bémol, et, c’est le but de ce message, quand j’installe l’application chez nexenservices (hébergement mutualisé),
    je n’ai aucun soucis, sauf, que l’admin est affreusement lente et se termine parfois sur un timeout au niveau de l’arbre
    des pages !

    Pour le reste le site client tourne à merveille ainsi que maxiGallery.

    En sachant que j’ai fait une install classique, que je n’avais aucun warning au niveau de celle-ci...

    Dois-je changer de crèmerie ? (ça me ferait mal, je travaille avec eux depuis 5 ans!) ou pouvez-vous m’aider?

    D’avance merci,

    Sky
      • 27570
      • 2 Posts
      je me reponds à moi même.

      Lors d’une attente assez longue, j’arrive parfois au résultat suivant :


      Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? j’ai déjà mailé chez nexenservices, ils sont dessus...

      En fait la page concernée reprend les paramètres pour un utilisateur.

      Merci d’avance à tous smiley
        • 6726
        • 7,075 Posts
        J’ai trouvé une seule référence à ce type d’erreur sur le forum :
        http://modxcms.com/forums/index.php?topic=8463.0

        Utilises tu www.tondomaine.tld ou domaine.tld... en fonction de la configuration de ton serveur, si j’ai bien compris le fil de discussion cela peut-être à la source d’un souci dans les sessions... si tu utilises sans le www essaye avec et sinon l’inverse...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id