We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20752
    • 13 Posts
    Salut,

    Alors je vous explique mon problème. Je suis sur le serveur de servhome. http://servhome.org/

    Coté installation, tout est parfait, j’ai suivit les instruction sur modx wiki avec les permissions et tout. Le probleme survient à la connexion sur le manager. Lorsque je me connecte, j’ai deux erreurs qui apparaissent et rien ne fonctionne.

    Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access /home/moncompte/web/manager/includes//media/style/MODxLight/style.php in /home/moncompte/web/manager/index.php on line 182

    Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access /home/moncompte/web/manager/includes//frames/1.php in /home/moncompte/web/manager/index.php on line 201


    Le truc étrange dans le lien donné, c’est que les dossier media et frames nommé apres le [/includes//] dans l’adresse sont normalement directement dans le dossier [/manager/] et non pas dans [/manager/includes//]

    Mais je ne comprend rien a ce qui arrive, les installations en local on toujours bien fonctionné et là, ca fonctionne pas. J’aimerais savoir si quelqu’un aurait une idée sur ce qui pourrait me créer ce problème. J’ai envoyé un message dans la section support englaise et la seule supposition était sur les friendly URL’s. On dirais plutot que modx ce crée une varible ou un fichier temporaire dans includes et qu’il n’est pas capable de l’exploité comme si il n’avait pas pu le créer vraiment, es-ce que ca serais possible? Puisque sur le serveur, je ne semble pas avoir les permissions pour laisser le php supprimer des fichier puisque lorsque je termine l’installation, modx et que je lui demande de supprimer le dossier d’installation, il ne fait rien.

    Servhome est un serveur gratuit, avec aucune limite de bande passante et l’espace d’hébergement est illimité temps qu’il y as de la place sur le serveur.

    Merci pour l’aide et les idées.
      • 20752
      • 13 Posts
      Voici les stats du serveur.

      * 750 Go HD
      * 2 Go DDR
      * OS Linux 32 bits with Apache /2.2.3 (Debian)
      * Mysql Client et Server 5.0.51a
      * LibGD
      * PHP 5.2.6-0.dotdeb.1 + module mcrypt
      * Phpmyadmin 2.11.6