We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 1353
    • 2 Posts
    Hello Bonjour tous,
    Je possede deja un site realisé avec un ’’CMS’’ (que je ne citerais pas par charité chretienne)
    Le referencement est un vrai cauchemard et ma position dans Google fait le yoyo chaque semaine
    Pour moi, c’est tres grave dans la mesure ou ce site est ma vitrine professionnelle.
    J’arrive au point ou un changement de CMS devient inevitable. Et mon choix se porte vers ceux pouraient me faciliter la tache du referencement.
    Je teste Modx en local , sous Wamp. L’install: ok. J’ai crée une base Modx. Les champs sont dedans, maintenant.
    J’arrive a ouvrir le site de demo, il s’affiche sans erreurs, mais les liens de ce site ne fonctionnet pas: j’obtiens une erreur 404:
    ’’The requested URL /pagemodxcss_wide.html was not found on this server.’’
    Comme si les pages etaient absentes. Or elles sont bien la .
    Les liens vers le back-end fonctionnet par contre.
    Si quelqu’un (..une) peu me donner une indication, elle est la bien venue.
    Bonne journée.
      • 16732
      • 592 Posts
      je vois que tu as activé la réécriture d’URL.... mais as-tu fait de même avec le rewrite_module apache de wamp?
        • 1353
        • 2 Posts
        Hello, merci pour la reponse.
        Non, je ne l’avais pas activé. Je l’ai fait, redemaré le serveur, mais le resultat (probleme-messages) reste le meme.
        J’ai du faire quelque chose de pas correct.
        Question annexe: coment CHMOD en local ( est ce utile?)
        J’aprecie votre reactivité smiley