We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 24854
    • 10 Posts
    Bonjour à tous,

    J’ai installé ModX sur un serveur dédié.

    Dans l’install tout se passe bien, par contre dans le manager j’ai ce message :

    Warning : include_once(quotes_stripper.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /data/www/locales.monsite.com/manager/index.php on line 90
    Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'quotes_stripper.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /data/www/locales.monsite.com/manager/index.php on line 90 


    JE suppose que cela est du à une mauvaise configuration du serveur concernant les includes, mais je ne vois pas quoi !
    Du coup, je n’ai pas tout dans l’admin, notamment je ne peux pas créer / modifier mes modèles ...

    Avez-vous du modifier quelque chose (register_global, magic_quote ou je ne sais quoi ...)

    Merci du coup de main, je comprends vraiment pas car l’install marche bien en local ....

    A+
    Represent70
      • 24854
      • 10 Posts
      En changeant, le include_path du php ini , cela a suffit apparemment !

      .:/data/www/locales.monsite.com/includes/:/data/www/locales.monsite.com/manager/includes/