We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33702
    • 1 Posts
    Bonjour tout le monde,

    Même si mon problème ne touche pas à proprement parler l’installation, il concerne la réinstallation.
    Après avoir lu (et vérifié) l’incompatibilité entre Jquery et QuickEdit, j’ai décidé de désactiver celui-ci.

    Cependant au lieu de désactiver le module, je l’ai desinstallé... , maintenant mes pages ne me sont plus accessibles, j’obtiens un « PHP Parse Error ». Je souhaiterai donc (avec espoir) réinstaller le module qui est encore présent sur mon serveur mais plus dans modx, je n’ai pas trouvé de solution.

    Ou bien il y aurait il une possibilité de passer outre QuickEdit (je ne l’utilise pas) sans que cela m’empêche d’accéder à mes pages?
    Merci de m’avoir lu !

    Edit : Mon Php Parse Error m’indique:


    PHP error debug
    Error: output(.../assets/modules/quick_edit/lang/english.inc.php) [function.output]: failed to open stream: No such file or directory
    Error type/ Nr.: Warning - 2
    File: .../assets/modules/quick_edit/output.class.inc.php
    Line: 54
    Line 54 source: include_once ($qe_eng_path);


    J’ai reinstallé english.inc.php ainsi qu’ output.class.inc.php mais cela ne change malheureusement rien undecided


    MAJ : Bon et bien j’ai trouvé la solution alors pour ceux que ça peut intéresser:
    J’ai été sur le site de démo de modx, me suis identifié en tant qu’administrateur et à recopié tout les champs du plugin installé d’origine.
    A bientôt!