Voilà après la présentation, j’attaque.
J’ai farfouiller pour trouver différents plugins, seulement, à l’utilisation, voir parfois à l’installation, ça se complique.
Eform : j’ai tenté la doc en anglais, mais je n’y comprends strictement rien... si quelqu’un pouvais me mettre sur la voix pour l’integration, parce que si j’ai bien compris, il est dejà intègré après l’installation de modx.
Je vous explique ce que je voudrais faire : un page avec des champs de saisie, ainsi que la possibilité d’envoyer des images (taille limité...voir redimentionnage auto :p:p ) et que le tout me crée un article pas publié dans l’admin, et que je valide quand je passe le soir si je le souhaite
RSS : je cherche aussi un parseur de rss, qui me permetterais d’afficher les 10 derniers sujets d’un site syndiqué.
là, meme chose en anglais, et il en existe plusieurs j’ai l’impression, donc si vous avez des avis, conseils, et astuce pour installation et utilisation...
Event calendrier : j’ai vu passer (hier je suis pas certain du titre...) ce pluugin qui permet j’ajouter des evenements sous forme d’un petit calendrier.
C’est exactement ce qu’il me faut, seulement, pour le mettre en place....outch.
Voilà c’est une entrée en matière, si j’arrive a faire tout ça, j’aurais deja gagné 10 ans
merci d’avance.