je coince toujours sur l’install j’ai ce message qui apparait à ce stade :
Le programme d’installation va tenter de configurer la base de données:
Création de la connexion à la base de données: OK!
Sélection de la base de données `modx`: OK!
Vérification du préfixe de table `modx_`: OK!
Création des tables de la base: OK!
Ecriture des fichiers de configuration: OK!
Chunks:
INSERT command denied to user ’monnom’@’xxx.xxx.xxx.xxx’ for table ’modx_site_htmlsnippets’
si vous voyez ce que c’est merci
edit : j’ajoute que j’ai installé le patch free et que j’ai créé un ht.access à la base de mon site (p’tete ça qui coince faut que je le mette là si mon modx est dans un répertoire ?) avec pour seule ligne de commande : php 1
j’ai ça ensuite comme erreur :
Warning: fopen(/mnt/139/sdb/3/8/makrea/modx/manager/media/style//login.html) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/139/sdb/3/8/makrea/modx/manager/includes/accesscontrol.inc.php on line 141
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for /mnt/139/sdb/3/8/makrea/modx/manager/media/style//login.html (errno=2 - No such file or directory) in /mnt/139/sdb/3/8/makrea/modx/manager/includes/accesscontrol.inc.php on line 142
Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/139/sdb/3/8/makrea/modx/manager/includes/accesscontrol.inc.php on line 142
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/139/sdb/3/8/makrea/modx/manager/includes/accesscontrol.inc.php on line 143
merci encore