We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 867
    • 241 Posts
    Je tente d’installer phX.
    Crée un repertoir phx dans plugins, upload des fichiers
    Crée un plugin nommé phX, copie du code, onparse, copie des infos de configuration
    mais quand je retourne sur le site il ne trouve pas le fichier qui pourtant existe bien sur le ftp. huh

Error: 	Unknown(/rlk/assets/plugins/phx/phx.parser.class.inc.php): failed to open stream: No such file or directory	 
      Error type/ Nr.: 	Warning - 2	 
      File: 	/homepages/22/d204225785/htdocs/rlk/manager/includes/document.parser.class.inc.php(745) : eval()'d code	 
      Line: 	10

En tapant sur google j’ai remarqué que pas mal de site ont eu ce pb. Mais je voie pas trop quoi y faire ? J’ai essayé un chmod 777..

edit : Resolu il n’y avait deux plug-in phX, dont un mal nommé. Autant pour moi
    M.
      • 8790
      • 526 Posts
      edit REGLE :
      Il semble que l’hébergeur ai migré le répertoire du site sur un autre path (?)
      Les chemins dans outils/configuration du manager ne correspondaient plus à la réalité (et pourtant tout semblait fonctionner, à part phx .. bizarre)

j’ai le même souci sur une install.

Tant que PHX en -celui intégré dans Ditto)- est activé TOUT le site passe en parse error avec les strictement mêmes lignes d’erreur.

Je viens de mettre à jour en 2.1.3 et pareil.

Incompréhensible pour moi d’autant qu’un ami lui est le seul (?!) a ne pas avoir l’erreur (une fois à chaque réactivation du plugin) puis chez lui ca remarche au 1er refresh.

Du coup impossible d’avoir un test dans un rowTpl de WF et bon. gênant.

Schtroumpf Grognon - Grouchy Smurf
        ---------------------------------
        Faites pas attention.. - Don't pay attention
        http://www.dzi-neo.net