We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19064
    • 8 Posts
    J’ai pas osé poster dans le sticky

je VEUX absolument un MODX sur mon compte free.fr (je l’ai testé sur OVH et je trouve Modx parfait)

mais je n’arrive pas à installer correctement la 0.9.6.1

je me demandais où je pouvais trouver la distrib 0.9.6 final pour pouvoir au moins la faire marcher en testant le patch et le passage à PHP 5 comme s’est expliqué dans plusieurs posts

mais je sais pas ou me servir pour trouver un release plus ancien que la 0.9.6.1

merci par avance si vous pouvez m’orienter, moi qui suit tout seul dans le noir .....

• 19064
      • 8 Posts
      Ok

j’aurais du tester avec le bon patch et les bonnes modifs

le patch marche aussi sur la 0.9.1 - MERCI à son auteur, s’est mon sauveur, je me voyais déjà en train de devoir me rabattre sur un CMS moins attractif.

j’ai mon bÔ MODX qui tourne sur free.fr

désolé pour le dérangement

mais ma question demeure : OU downloader un ancien release ?
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Les anciennes release ne sont plus distribuées, de toute façon il n’est pas recommandé de tourner sur d’anciennes version moins performantes et moins sécurisées... au pire, étant donné les limitations de free faire un (petit) investissement et prendre un mutualisé par cher (12 à 60 euros par an...) !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id