We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23766
    • 3 Posts
    Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans MODx, j’ai installé la version 9.5 dans mon localhost, c’est impécable , suis content.
    Avec la nouvelle version 9.6 (j’ai créé une nouvelle base hanumann et le nouveau dossier ../hanumann/...

L’installation se passe très bien, mais j’ai un problème quand j’ai tapé ../hanumann/manager pour crée mes billets.
    Le système ne reconnais pas du tout et il affiche

../php/manager n’est pas trouvé ? alors que les dossiers ../php/.. ?

Quelqu’un peux savoir d’ou vien le problème ?
    J’ai refais main fois , et ne passe pas

D’avance merci
      • 6726
      • 7,075 Posts
      La méthode de détermination du chemin a changé depuis la 0.9.6, cela pourrait expliquer pourquoi tu as des problèmes.

Impossible de t’aider par contre sans plus d’informations sur ton environnement de test : Apache, PHP, MySQL + Système d’exploitation
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
        • 23766
        • 3 Posts
        Bonjour,

Pourtant c’est une nouvelle installation sur une nouvelle DB.
        Certain moment, j’arrive à créer un billet, mais quand je sivualise le site. C’estimpossible j’ai eu le même message :

The requested URL /php/manager/ was not found on this server.

Alors que mon URL est /hanumann/manager !! :’(

Pour le moment, j’arrête sur le 0.9.5, mais il fallait que je maitrise cette version, et dois l’installer dans mon localhost avant de faire le transfer chez l’hébergeur.

Ou peut on trouver la version 0.9.5 ? je n’arrive pas à la trouver ?

D’avance merci.

:’(

• 6726
          • 7,075 Posts
          Donne nous comme je t’ai demandé les infos (version d’Apache, MySQL et PHP) et on pourra t’aider, sinon on ne peut rien faire !
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
            • 23766
            • 3 Posts
            Bonjour tout le monde,

J’suis absent pour 1 moment.
            Et entr’temps, j’ai installé la version Modx 0.9.6 sur le serveur d’1 hébergeur et ça marche (1&1).
            Et c’est génial !!!
            Le rajout flasf ou vidéo sont plus simple que la version précédante, et on a pas besoin de recharger si on modifie la page !! ;javascript:void(0);
            GrinD ;

www.hanumann-association.org

Maintenant il faudrait que mon localhost ait la même version.
            Mon apache est 2.2 et Mysql 2 =>Php 4.

Merci pour votre aide.

A+