We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23360
    • 258 Posts
    Bonjour,
    Je dois faire un site en 2 langue. je souhaiterai profiter de WayFinder. Es-ce que WayFinder offre cette possibilité?
    Si oui, auriez vous une solution testée?

Si non auriez vous une autre solution?

Ce que je dois respecter:
    1. quand je clique sur la langue opposée, je dois me retrouver sur la meme page (expl: accueil --> Home, Equipe --> Team etc)
    Ce ne dois pas a chaque fois revenir sur la page d’accueil de la langue opposée.
    2. Seulement le drapeau de la langue opposée dois s’afficher (--> Si je suis sur une page Francais, le drapeau anglais seulement dois s’adfficher)

Merci pour votre précieuse aide
      • 10449
      • 956 Posts
      Il y a plusieurs methodes pour créer une site multi-lang avec le language-switch direct ("deep-link" à la page parallèle).

Cherche le forum pour le mots-clé "multilanguage" et tu trouveras quelques examples et explanations.

Moi, personnellement, j’utilise un fichier par langue, et nomme tous les "alias" d’une certaine manière, p.ex. comme ça:
      news-fr
      news-en
      news-de

et avec un simple php snippet utilisant substr() je construis les links pour les autres langues. Ce snippet est placé dans le template.

Tu pourrais aussi travailler avec des TV (template variables)... en fait, la grande flexibilité de MODx offre plusieurs solutions.

(sorry for my bad French)