We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5072
    • 11 Posts
    Bonjour,

je suis à la recherche d’un CMS orienté publication de news, mon critére principal de choix est la gestion des certificats des utilisateurs (connexion des utilisateurs par certificats qui seront vérifier sur notre serveur PKI)
    Est ce que Modx permet de faire cela??

merci d’avace wink
      • 5072
      • 11 Posts
      Quote from: chifo at Apr 24, 2007, 09:42 AM

Bonjour,

je suis à la recherche d’un CMS orienté publication de news, mon critére principal de choix est la gestion des certificats des utilisateurs (connexion des utilisateurs par certificats qui seront vérifier sur notre serveur PKI)
      Est ce que Modx permet de faire cela??

merci d’avace wink

personne n’a une idée là dessus ??
        • 16732
        • 592 Posts
        MODx ne permet pas de faire cela en natif.
        Cependant je pense qu’il doit être possible, avec un peu de travail (mais pas trop), de modifier son système d’authentification pour rajouter cette couche.

Pour avoir un meilleur retour sur ta question, je t’invite à la poser sur le forum anglophone, nul doute qu’un membre de la core team ne manquera pas de te répondre.
          • 5072
          • 11 Posts
          Quote from: laurentc at Apr 26, 2007, 05:05 AM

MODx ne permet pas de faire cela en natif.
          Cependant je pense qu’il doit être possible, avec un peu de travail (mais pas trop), de modifier son système d’authentification pour rajouter cette couche.

Pour avoir un meilleur retour sur ta question, je t’invite à la poser sur le forum anglophone, nul doute qu’un membre de la core team ne manquera pas de te répondre.

merci beaucoup pour ta réponse, j’ai posté la question sur le forum anglophone, mais je n’ai pas reçu de réponses jusqu’à maintenant.